Quelques infos !

9 août 2018 - 15:50

match amical, coupe de France, maillots...

Ce mercredi soir, a eu lieu le 1er match amical de la FSM face à St-Just. Score final 2-2 sur des réalisations de Brieg Le Formal et Adrien Bousso en toute fin de match.

A noter que le 1er match officiel aura lieu le dimanche 26 août à 15h aux Fougerêts face à Malansac (R3) en coupe de France.

Pour l'occasion, la FSM étrennera un nouveau jeu de maillots (manches courtes) sponsorisé par les entreprises Eveno-toiture des Fougerêts et Proxi de St-Martin. Un 2nd jeu de maillots suivra sans tarder avec les entreprises Naël (boucherie,charcuterie) de Saint-Martin et Julien Chenais (électricité, plomberie, chauffage) des Fougerêts. Un grand merci à eux pour leur soutien !

Pour terminer, le concours de pronos ligue 1 est lancé sur le site. N'hésitez pas à y participer !