Les Fougerêts - Saint Martin sur Oust : site officiel du club de foot de  - footeo

La FSM s'en contentera

23 septembre 2018 - 19:32

Match nul 0-0 à La Gacilly B

En ce dimanche 23 septembre, les 2 équipes de la FSM se déplaçaient à La Gacilly à 13h30. L’équipe A affrontait l’équipe B, l’équipe B défiait l’équipe C.

13h30, heure du coup d’envoi assez inhabituel pour l’équipe A de la FSM. Dès le début de match, les locaux mettent le pied sur le ballon sans pour autant se montrer dangereux. Les visiteurs se montrent solides défensivement mais trop imprécis techniquement pour se créer de réelles occasions. Dans les cages, les 2 portiers passent une mi-temps tranquille, seulement quelques sorties aériennes à gérer et quelques frappes lointaines. Mi-temps : 0-0.

Au retour, les visiteurs ne réussissent toujours pas à mettre de rythme dans la rencontre et sont parfois dépassés par quelques actions bien menées. Sans aucun doute, la FSM réalise son plus mauvais match depuis le début de la saison. Malgré tout, dans le dernier quart d’heure, les bleus et blancs vont se créer quelques occasions mais les offensives ne sont pas cadrées ou manquent de tranchant. Dans les ultimes minutes, les locaux passent tout près de la victoire. Sur un centre venu de la droite, le n°9 place sa tête depuis l’angle des 6m. Le ballon flirte avec le poteau. Dans les arrêts de jeu, Alexis Bousso est à la récupération d’un corner. Sa frappe est déviée de justesse.  Le score n’évoluera pas : 0-0.

Dans l’autre match, après avoir mené 3-0 à la mi-temps sur un doublé de Max Besnard et un but de Yanis Le Namouric, la FSM B s’est fait peur. En 2nde mi-temps, ils ont encaissé 2 buts. Sans de nombreuses parades de leur capitaine Nico Tastard, les locaux seraient certainement revenus au score. Victoire 3-2 des bleus du jour.

La semaine prochaine, pas de match officiel. L’équipe A ne rentrera en coupe Chaton qu’au prochain tour. Un match amical face à Rieux pourrait avoir lieu vendredi soir. A confirmer.

Bonne semaine à tous.

Commentaires