Les Fougerêts - Saint Martin sur Oust : site officiel du club de foot de  - footeo

2 lourdes défaites pour les équipes A et B

25 novembre 2018 - 21:56

Dimanche 25 novembre, déplacement à Cruguel B pour l’équipe A. Les locaux sont les 1ers à se mettre en évidence sur quelques frappes lointaines ; soit elles ne sont pas cadrées, soit Nico Tastard veille. 12ème minute, les visiteurs obtiennent un coup franc côté droit. Antoine Payen trouve Florent Villet de la tête, Seb Dubé reprend de volée au point de pénalty. Sa reprise file à un petit mètre du poteau. Suite à une belle action côté droit, l’ailier centre par-dessus la défense de la FSM. L’ailier gauche reprend de volée ; Nico Tastard détourne encore. Malgré un gros déchet technique de part et d’autre, les actions s’accumulent des 2 côté. 33ème minute, Adrien Bousso se charge d’un coup-franc côté gauche. Florent Villet effleure le cuir ; on croit le gardien pris à contre-pied mais le portier local sort une magnifique parade à terre. 37ème minute, Adrien Bousso lance Pierre Rollando par-dessus la défense. L’ailier droit adresse un centre millimétré à Jérémie Crespel qui arrive lancé dans la surface. La tête puissante du n°11 fuit le cadre. 42ème minute, les locaux poussent et sur une frappe lointaine, le portier visiteur est contraint de détourner du bout du gant. 45ème minute, dernière incursion des visiteurs côté gauche. Cédric Orève trouve Jérémie Crespel dans la surface. Ce dernier centre en 1ère intention. Le ballon aérien longe la ligne de but, le portier local est lobé et détourne du bout du gant. Pierre Rollando placé au « 3ème » poteau pense ouvrir le score mais sa frappe file dans le petit filet extérieur. Mi-temps 0-0.

Au retour des vestiaires, bien lancé en profondeur, Adrien Bousso croise trop sa frappe ; Jérémie Crespel ne peut pousser le ballon dans le but vide. 55ème minute, la rentrée du n°12 perturbe la défense de la FSM. Suite à une relance plein axe, le n°5 trouve le n°9 lancé en profondeur. L’attaquant local ne tremble pas et conclut d’une frappe sèche au 1er poteau : 1-0. Sur une incursion côté gauche, Sébastien Dubé se retrouve en bonne position aux 20m. Le capitaine décoche une frappe qui prend la direction de la lucarne. Le gardien se détend pour sortir le cuir in-extremis. Malgré cette belle situation, les visiteurs sont quelque peu dépassés et c’est assez logiquement que les locaux vont doubler la mise. Suite à un corner, Nico Tastard dégage le cuir des 2 poings aux 20m. Le n°9, déjà buteur sur le 1er but réalise une belle reprise de volée qui perfore toute la défense : 2-0. 75ème minute, lancé en profondeur sur le côté gauche, l’attaquant local se fait faucher par Clément Rabin : pénalty. Le n°5 marque en contre-pied : 3-0. Les locaux éprouvent de grosses difficultés à stopper l’hémorragie et sans une nouvelle parade de leur portier du pied, le score aurait pu être plus lourd. En toute fin de match, on croit les visiteurs capables de réduire la marque. Sur une frappe d’Adrien Bousso, le ballon est sauvé sur la ligne. Dans la foulée, il faut un exploit du gardien pour empêcher Cédric Orève de marquer à bout portant. Cette défaite sonne comme un coup d’arrêt (mérité) après 5 matchs sans défaite.

De son côté, l’équipe B s’est inclinée 5-0 face à La Claie. Le match de l’équipe C a été reporté.

La semaine prochaine, 3 matchs à Saint-Martin : à 13h, l’équipe C défiera Ruffiac-Malestroit C, l’équipe B jouera face à Quelneuc ; à 15h, l’équipe A accueillera Guégon.

Bonne semaine à tous.

Commentaires

Renan Coue, ALAIN TOUZE et 12 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2018/2019 environ 23 heures
Ligue 1- Saison 2018/2019 : nouvelle journée 3 jours
1-1
Equipe C / ESRM 2 6 jours
Equipe C / ESRM 2 et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
3-4
Equipe B / ESRM 6 jours
5-0
Meucon (D1) / Equipe A 6 jours
Clément Baduel, ALAIN TOUZE et 10 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2018/2019 8 jours
Ligue 1- Saison 2018/2019 : nouvelle journée 8 jours
Un nul après les fêtes 13 jours
Meucon (D1) / Equipe A 13 jours
1-1
Equipe A / Carentoir 13 jours
Equipe A / Carentoir : résumé du match 13 jours
F
Campénéac 3 / Equipe C 14 jours
Campénéac 3 / Equipe C : résumé du match 14 jours
2 matchs ce dimanche ! 15 jours